Garantie

Votre garantie Sony : ce qu'il faut savoir...

Votre produit Sony doit subir une réparation ? Découvrez la couverture dont vous bénéficiez pendant la période de garantie.

Garanties générales Sony :

Pour tous achats effectués après le 17 mars 2016, ces garanties, d'une durée de deux ans, couvrent les téléviseurs, systèmes vidéo, chaînes Hi-Fi, appareils photo, autoradios et autres produits audiovisuels.

Divertissement pour voitures et bateaux : les modèles haut de gamme XS-***ES bénéficient d'une garantie standard de trois ans

Si une réparation s'avère nécessaire, vous devez présenter la preuve d'achat. En l'absence de ce document, vous devrez vous acquitter des frais de réparation.

D'autres produits, tels que les lampes, projecteurs et batteries, sont assortis d'une garantie limitée. Pour en savoir plus, consultez les conditions générales de la garantie Sony.

Pour les achats réalisés avant le 18 mars 2016, ces garanties sont de deux ans pour les téléviseurs et d’un an pour l’ensemble des autres produits.

Dans quels cas votre produit n'est-il pas couvert par la garantie ?

Votre garantie ne couvre pas les dégâts causés par :

  • l'humidité,
  • une chute du produit,
  • la foudre,
  • une mauvaise utilisation du produit.
  • les opérations de maintenance et les réparations périodiques ou remplacements de pièces liés à l'usure normale (comme le rétroéclairage des écrans LCD)
  • Rémanence d'image persistante (image rémanente) due à la projection constante de la ou des mêmes images.

Pour de plus amples informations, consultez les conditions générales de la garantie Sony .

Votre produit Sony a subi l'un des dégâts susmentionnés ? Ne vous inquiétez pas, il pourra quand même être réparé. Vous devrez simplement vous acquitter des frais de réparation. En savoir plus sur le prix des réparations et les options proposées