Garantie

Garantie Sony

Conditions générales de garantie de Sony pour les produits grand public.

Pour tous achats effectués après le 17 mars 2016, SONY garantit que ses produits sont exempts de défaut de matière et de fabrication, et ce, pour une période de deux ans à compter de la date d'achat.

Pour les achats réalisés avant le 18 mars 2016, SONY garantit que ses produits sont exempts de défaut de matière et de fabrication, et ce, pour une période de deux ans pour les téléviseurs et d’un an pour l’ensemble des autres produits à compter de la date d'achat.

Sony met tout en oeuvre pour fabriquer des produits de la plus haute performance technique et d'une durée de vie maximale.

SONY, c'est aussi la garantie d'un contrôle Qualité permanent au cours de la fabrication et dans nos entrepôts.

Sony garantit que ses produits sont exempts de défaut de matière et de fabrication, et ce, pour une période de un an à compter de la date d'achat.

Si au cours de la période de garantie, le produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, les Sociétés Commerciales de Sony, les sociétés habilitées à réparer votre produit au sein de l'Union Européenne, procéderont gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l'appréciation de Sony) de l'appareil ou de ses pièces défectueuses, et selon les conditions définies ci-dessous :

Conditions de garantie [pdf - 88,8 Kb]

Sony se réserve le droit (à sa seule appréciation) de remplacer des pièces détachées des produits défectueux ou de remplacer des produits moins chers par des pièces ou produits neufs ou révisés en usine.