Support
Service Activation
      Jatkoturva koskee vain tuotteita, jotka on ostettu jostakin seuraavista maista: Albania, Itävalta, Belgia, Bosnia ja Hertsegovina, Bulgaria, Kroatia, Kypros, Tšekki, Tanska, Viro, Suomi, Ranska, Saksa, Kreikka, Unkari, Islanti, Italia, Kosovo, Latvia, Liechtenstein, Liettua, Luxemburg, Makedonia, Montenegro, Alankomaat, Norja, Puola, Portugali, Irlanti, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, Espanja, Ruotsi, Sveitsi, Turkki ja Iso-Britannia.

Les modèles suivants sont non éligibles aux programmes de réparation étendus Sony:
  • Téléviseurs: KD-77A1, KD-85ZG9, KD-98ZG9, KD-100ZD9
  • Appareils photo, caméscopes et objectifs: SEL400F28GM, SEL600F40GM, SAL300F28G2 and SAL500F40G
    Pour bénéficier d'autres programmes de réparation étendus valables pour ces modèles en particulier, veuillez consulter votre revendeur.

Cochez cette case pour indiquer que vous avez lu le texte ci-dessus et que vous acceptez les Conditions générales.


Activation de votre service Premium

Nous vous remercions d'avoir souscrit un contrat de Services Premium auprès de Sony. Il vous reste encore quelques étapes à effectuer avant d'activer ce service et de profiter de tous les avantages.Pour continuer, tapez votre code d'activation. Vous trouverez ce code au dos de la carte que vous avez achetée, après avoir gratté la partie grise.

 -   - 
   


Questions et Réponses


Option 1 : E-mail d'enregistrement du produit MySony (appareils photo uniquement) :

Pour certains appareils photo, vous pouvez bénéficier d'une année de garantie supplémentaire lors de l'enregistrement (les conditions générales s'appliquent). Plus d'informations sur ce sujet ici.

Exemple :
E-mail d'enregistrement du produit pour l'extension de garantie

Si vous ne trouvez pas votre code d'activation ou si vous n'avez jamais reçu l'e-mail avec celui-ci, vérifiez votre dossier Courrier indésirable. Si vous n'avez jamais reçu l'e-mail d'enregistrement, veuillez nous contacter.


Option 2 : Vous avez acheté une carte d'extension de garantie.

Au verso de la carte d'extension de garantie.

Exemple :
Exemple de code au verso de la carte d'extension de garantie

Remarque : les modèles suivants sont non éligibles aux programmes de réparation étendus Sony :

  • Téléviseurs : KD-77A1, KD-85ZG9, KD-98ZG9, KD-100ZD9
  • Appareils photo, caméscopes et objectifs : SEL400F28GM, SEL600F40GM, SAL300F28G2 et SAL500F40G
Pour bénéficier d'autres programmes de réparation étendus valables pour ces modèles en particulier, veuillez consulter votre revendeur.


Si vous avez des difficultés à activer votre code, veuillez nous contacter.


Si vous disposez d'une extension de garantie de 5 ans (disponible uniquement au Royaume-Uni) pré-enregistrée auprès de votre revendeur et de Sony, il se peut que nous ayons besoin d'activer votre nouveau téléviseur dans notre système. Veuillez nous contacter pour personnaliser votre contrat et nous indiquer la date d'achat exacte.

  • Pour plus d'informations sur nos extensions de garantie, consultez notre page dédiée aux extensions de garantie.
  • Si vous souhaitez souscrire un programme de réparation étendu, contactez le revendeur ou la boutique où vous avez acheté votre produit Sony.
  • Pour certains appareils photo, vous pouvez bénéficier d'une année de garantie supplémentaire lors de l'enregistrement (les conditions générales s'appliquent). Plus d'informations sur ce sujet ici.


Cette page est réservée aux appareils Sony suivants : BRAVIA, caméscopes, Cyber-shot, appareils photo à objectifs interchangeables, objectifs, systèmes audio et solutions audio personnelles.

Pour les appareils Xperia et PlayStation, consultez nos sites Web dédiés afin d'en savoir plus.


Veuillez consulter notre section dédiée aux réparations.