Réparation logicielle d'un appareil qui ne répond pas

 

Cette vidéo montre comment réparer et réinstaller le logiciel d'un appareil qui ne répond pas (« mort »), ce qui permet de l'utiliser à nouveau.

Remarque : l'appareil Xperia doit être chargé à au moins 80 % et l'ordinateur doit être connecté à une source d'alimentation avant d'effectuer une réparation logicielle.

Vous pouvez faire une réparation logicielle si vous rencontrez des problèmes de performances critiques, si vous ne pouvez pas démarrer votre appareil même s'il est complètement chargé ou si vous avez oublié votre mot de passe ou votre schéma de verrouillage de l'écran, ou votre code PIN.

Assurez-vous de connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Google™ avant d'effectuer une réparation logicielle. N'oubliez pas : toutes les données utilisateur dans la mémoire interne de votre appareil seront supprimées, y compris les applications téléchargées, les photos et les paramètres de l'appareil. Le contenu de la carte SD ne sera pas supprimé.