Effectuez une restauration forcée des paramètres d'usine à l'aide des boutons du téléviseur

La restauration forcée des paramètres d'usine efface tous vos réglages personnalisés, y compris ceux du verrouillage parental et des éléments suivants :

  • Compte Google
  • Système et données d'application
  • Applications téléchargées
  • Canaux
  • Réglages de réseau sans fil
  • La restauration forcée des paramètres d'usine ne peut être effectuée que si le téléviseur a été mis à niveau vers Android OS 6 (M) ou une version ultérieure.
  1. Débranchez le cordon d'alimentation (secteur) de la prise électrique.


  2. Appuyez et maintenez enfoncés simultanément les boutons d'alimentation et de diminution du Volume (-) situés sur le téléviseur (et non sur la télécommande), puis branchez à nouveau le cordon d'alimentation secteur (tout en maintenant les boutons enfoncés).
    Continuez à maintenir les boutons enfoncés jusqu'à ce que le voyant vert de la LED s'allume.



    REMARQUE : Le voyant de la LED devient vert après environ 10 à 30 secondes.

  3. Relâchez les boutons une fois que le témoin LED vert s'affiche.


    REMARQUE :
    • Ignorez ce qui se passe sur l'écran TV.
    • Si la LED blanche ne devient pas verte au bout de 30 secondes, recommencez la procédure à partir de l'étape 1.

  4. Patientez quelques minutes, le temps que le processus de Restauration des paramètres d'usine soit mis en œuvre. Le téléviseur redémarre (il s'éteint et se rallume) deux fois.
    L'écran de configuration Bienvenue apparaît deux fois sur le téléviseur. IGNOREZ le premier menu de configuration Bienvenue, car le téléviseur restaure les paramètres d'usine automatiquement en une minute après le premier écran de configuration Bienvenue.

    REMARQUE : Si le téléviseur ne se rallume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le rallumer.

  5. Lorsque le second écran de configuration Bienvenue s'affiche, effectuez la configuration.
    REMARQUE : Si la l'écran de configuration Bienvenue n'apparaît pas, débranchez le cordon d'alimentation secteur, puis rebranchez-le.

Le problème est-il résolu ?

Oui Non, je souhaite passer à l'étape suivante