Page d'accueil
Programme de remplacement de cartes SD

Si vous pensez que votre carte SD est concernée :

  1. Saisissez vos coordonnées
  2. Téléchargez 2 photos nettes de votre produit (face avant et face arrière)
  3. Notre agent d'assistance clientèle qualifié validera les photos que vous nous avez envoyées et confirmera si votre carte SD est concernée ou non. Si votre produit n'est pas concerné, nous vous le ferons également savoir.
  4. S'il est confirmé que votre carte est concernée, vous recevrez un e-mail d'instructions contenant des étiquettes de retour pour nous expédier le produit défectueux.
  5. Une fois que nous aurons reçu et validé votre carte SD, vous recevrez une carte de remplacement.

Veuillez renseigner vos coordonnées à l'aide du formulaire ci-dessous:

Les champs suivis d’une * sont obligatoires

Vos coordonnées



Je confirme que ma demande d'échange ne concerne qu'UNE seule carte SD et que j'enverrai des demandes distinctes pour toute autre carte SD potentiellement concernée en ma possession. *