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Réservation de réparation

 

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Réserver une réparation

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre section de dépannage en ligne. Malheureusement, il semble que votre produit nécessite une réparation. Pour réserver une réparation en ligne auprès de l'un de nos Centres de service agréés, veuillez indiquer vos coordonnées dans la section suivante.
Si vous préférez nous contacter par téléphone ou par e-mail, vous pouvez le faire via le bouton Contactez-nous.

Avant de continuer, assurez-vous que :
  • Vous vivez en France métropolitaine. Pour organiser une réparation dans un autre pays ou en outre-mer, veuillez nous contacter via le bouton Contactez-nous.
  • Votre produit est toujours sous garantie auprès de Sony. Pour les produits hors période de garantie, vous trouverez ci-dessous les coordonnées du centre de service agréé le plus proche afin d' obtenir un devis.
  • Si vous disposez d'une extension de garantie Sony, vous l'avez déjà enregistrée sur notre page d'activation. Si vous disposez d'une extension de garantie assurée par votre revendeur, contactez-le directement pour obtenir des précisions
  • Pour justifier votre achat, vous pouvez fournir une facture valide que vous devrez télécharger dans le cadre du processus de réservation
  • ➤ Avant de remplir le formulaire ci-dessous. vous confirmez être bien disponible à votre domicile dans les 10 prochains jours et souhaitez être rappelé pour fixer un rendez-vous.
    (le technicien vous contactera sous 4 à 5 jours le temps de recevoir les pièces nécessaires à la réparation avant la prise de rendez-vous)
  • ➤ Si vous pensez être absent de votre domicile dans les 10 prochains jours, nous vous invitons à enregistrer votre demande de réparation ultérieurement quand vous serez disponible.
    (attention : en cas de non-disponibilité, aucun rendez-vous ne pourra vous être proposé et vous serez susceptible de devoir réouvrir un nouveau dossier complet)

Si, à la réception de votre réservation, il apparaît que votre produit n'est plus sous garantie ou qu'il a subi des dommages accidentels, des frais de service seront appliqués conformément aux conditions générales du Centre de service agréé.


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