Page précédente
Smart Help
Smart Help est conçu pour vous aider à résoudre vos problèmes aussi rapidement que possible. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton HELP (AIDE) de la télécommande pour accéder à l'interface Smart Help.
 Smart Help est divisé en trois sections :
- Solutions d'assistance principales
- 1. Dépannage
 - 2. Mise à jour du logiciel du système
 - 3. Autodiagnostic
 - 4. Symptômes liés à la connectivité Internet
 - 5. Symptômes des périphériques externes
 - 6. Symptômes liés au son ou à l'image
 - 7. Mises à jour d'applications
 
 - Comment utiliser votre téléviseur
- 8. Manuel d'aide
 - 9. Préparatifs
 - 10. Présentation d'Android TV
 - 11. Visionnage de la télévision
 - 12. Enregistrement de programmes de télévision
 - 13. Utilisation du téléviseur avec d'autres périphériques [pour connecter et afficher du contenu]
 - 14. Utilisation d'autres fonctionnalités avec des smartphones/tablettes
 - 15. Connexion à un réseau
 - 16. Settings (Réglages)
 
 
- Dépannage et informations sur le système
- 17. Contact et assistance 
 - 18. Info système
 - 19. Diagnostics de signal
 - 20. Affichage de l'état du réseau
 - 21. Liste de réglages de l'image/du mode automatique de l'image
 - 22. Paramètres de confidentialité
 
 
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pourquoi ne pas consulter les articles de notre base de connaissances européenne ? Vous pouvez accéder à notre site d'assistance depuis la page de sélection du pays.
Comment installer Android MarshmallowPage d'accueil